Rapports de stage

Intéressé par un des thèmes de stage énoncés dans la rubrique Recherche de stage ? Peut-être trouverez-vous ici le rapport correspondant à cette expérience, l'organisme associé ainsi que le stagiaire de l'étude!

La majorité de ces rapports n'ont pas pour vocation d'être publiés, ayant fait l'objet d'une évaluation de la part des enseignants. Ils vous sont alors présentés sous forme d'extraits qui vous permettent d'avoir une idée de leur contenu. Pour obtenir la version complète, adressez-vous directement aux auteurs mentionnés pour chaque rapport en retrouvant son adresse e-mail dans les trombinoscopes de la rubrique promotions. D'autres sont présentés dans leur intégralité quand leur réalisation a été réalisée dans le cadre d'un contrat entre l'organisme d'accueil et l'association PATEL.

Note : la qualité graphique des rapports téléchargeables sur ce site ne reflète pas celle de l'original. Si vous souhaitez obtenir une version graphiquement plus aboutie, écrivez directement à l'auteur du rapport.

Organisme

Extrait du Plan de Gestion des Mouillages de Plaisance
  Nautisme En Finistère
  NARDIN Guillaume